Une société dans une société. Au sein du bâtiment renommé Walid Daqqa en hommage au résistant palestinien, rien n'est laissé au hasard. Organisation, démocratie et participation sont les maîtres-mots. ⚠️
49 jours d'occupation pour faire pression. Le 7 mai dernier, le mouvement de l'Université populaire de Bruxelles a pris possession du bâtiment B de l'ULB afin de faire pression sur le rectorat et d'appuyer sur ses revendications de boycott académique contre Israël dans le but de mettre un terme à la colonisation des territoires palestiniens et au génocide en cours à Gaza.
Si Parresia tient à s’inscrire dans une démarche de slow journalism, notre média s’engage aussi à revenir sur ce qui a marqué l’actualité au cours des semaines passées.
Dans un face-à-face sonore, Laurianne vous propose une info sans détour et un avis engagé à travers les mots de son invité·e.
Sans altérer la réalité, Parresia décortique et retrace les faits, en y ajoutant sa patte et ses valeurs, pour la voix des oublié·e·s.